Press

La collection de la Société Générale

Photographie contemporaine

18 juin 2010 - 12 septembre 2010 Salles art contemporain

Le musée présente un choix de photographies provenant de la collection de Société Générale. Cette sélection montre la diversité et le dynamisme de la scène artistique d’Europe de l’est (Slovaquie, Serbie, Hongrie, Slovénie, etc) : Erik BINDER, Danica DAKIC, Panos KOKKINIAS, Gabor ÖSZ, Klavdij SLUBAN, Miha STRUKELJ, Matej Andraz VOGRINCIC, autant d’artistes dont les œuvres interrogent les points de rencontre de l’identité culturelle, personnelle, politique et géographique.

Cette exposition préfigure l’importante rétrospective consacrée à Judit Reigl (8 octobre 2010-2 janvier 2011) qui présentera la richesse du travail picturale de cette artiste majeure d’origine hongroise.

Présentation à la presse le 17 juin à 11h30
Vernissage le 17 juin à 18h30

Klavdij Sluban. Transsibérien, Mongolie, 2008 Klavdij Sluban. Transsibérien, Mongolie, 2008